dimanche 4 septembre 2016

Black M s'engagé: son nouveau clip « Je suis chez moi »

Avec « Je suis chez moi » Black M dénonce le racisme dans un clip ou apparaissent aussi Amadou et Miriam (un couple de musiciens et chanteurs maliens) et et Anne Roumanoff (humoriste et comédienne française). Il s'agit du deuxième extrait de son nouveau disque Éternel Insatisfait qui sortira en Octobre. Le clip est sorti le 22 août, 2016.




 
Black M met les choses au clair avec ses détracteurs sur un tempo pop : « La France est belle mais elle me regarde de haut comme la Tour Eiffel / Mes parents m'ont pas mis au monde pour toucher les aides » et « Je suis Français / Ils veulent pas que Marianne soit ma fiancée / Peut-être parce qu'ils me trouvent trop bronzé ».




Voilà deux images de La Marianne qui représente les valeurs de la République Française depuis la révolution française.



les chanteurs et musiciens Amadou et Miriam


l'humoriste Anne Roumanoff

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire